Genshin Impact 2.6 – Fuites, rediffusions, événements, nouvelle zone et tout ce que nous savons jusqu’à présent

L’équipe de développement de Genshin Impact continue d’étendre Teyvat avec de nouveaux domaines, personnages et événements et histoires passionnants, une mise à jour à la fois. Alors que la version 2.5 vient de sortir, il y a de quoi être enthousiasmé par la prochaine mise à jour de la version 2.6, que les joueurs s’attendent à être énorme !

Découvrez cette compilation de contenu divulgué qui devrait tomber dans la prochaine mise à jour. Mais rappelez-vous : prenez les fuites avec un grain de sel et sachez que les changements entre le serveur bêta et la version réelle ne sont pas rares.

Un grand merci à UBatcha, Genshin_Intel, le PAM, Honey Impact, Project Celestia et la communauté Genshin Impact pour avoir fourni des informations.

Date de sortie de Genshin Impact 2.6

La mise à jour de la version 2.6 de Genshin Impact est prévue pour le 30 mars 2022. Ceci est sujet à changement mais correspond à la tentative du jeu de déployer une période de mise à jour cohérente de six semaines.

Ceci est notre feuille de route provisoire indiquant quand les mises à jour devraient être publiées. Tout ce qui suit la version 2.6 n’est que de la pure conjecture basée sur le calendrier de mise à jour de six semaines du jeu jusqu’à présent, car HoYoverse n’a pas publié d’autre feuille de route.

  • Mise à jour de version 2.6 – Prévue pour le 30 mars 2022 et se poursuivra jusqu’au 11 mai 2022.
  • Mise à jour de version 2.7 – Prévue pour le 11 mai 2022 et se poursuivra jusqu’au 22 juin 2022.
  • Mise à jour de version 2.8 – Prévue pour le 22 juin 2022 et se poursuivra jusqu’au 3 août 2022.

Fuites

Nouveaux personnages

Kamisato Ayato – Épée Hydro cinq étoiles

1647816904 463 Genshin Impact 26 – Fuites rediffusions evenements nouvelle zone etImage via @anonsbelle sur Twitter

Genshin Impact a confirmé que Kamisato Ayato, le chef de la Commission Yashiro et le frère aîné de Kamisato Ayaka, sortira dans la version 2.6. C’est un utilisateur d’épée Hydro cinq étoiles qui peut créer des images de lui-même comme des sosies avec sa compétence élémentaire et un champ de fleurs Hydro avec son Burst. Son placement de bannière et les quatre étoiles qui l’accompagnent sont actuellement inconnus, mais certains pensent qu’il pourrait occuper la première mi-temps.

Yelan — Arc hydraulique cinq étoiles

1647816904 975 Genshin Impact 26 – Fuites rediffusions evenements nouvelle zone etImage via @anonsbelle sur Twitter

Le modèle de jeu de Yelan a été regroupé avec les fichiers bêta de la version 2.6, mais elle n’est actuellement pas connue pour être publiée pour des tests. De ce fait, les informations qui circulent autour d’elle sont extrêmement peu fiables. Les fuites pensent qu’elle pourrait être une utilisatrice cinq étoiles d’Hydro Bow et qu’elle pourrait apparaître dans une mise à jour ultérieure, très probablement dans la version 2.7.

Fuites de personnages suspects au-delà de la version 2.6

Certains leakers ont suggéré que la version 2.7 pourrait héberger le dernier lot de nouveaux personnages à cinq étoiles avant la 3.0, la 2.8 étant un correctif de réexécution complet dédié. Cependant, avec des mois avant la chute de ces mises à jour, les informations pourraient très bien changer dans un proche avenir.

Les personnages spéculatifs qui pourraient sortir avant (ou après) la mise à jour de Sumeru incluent :

  • Nilou – un personnage avec le type de corps « fille » (similaire à Hu Tao, Yanfei, Keqing). Son nom suggère qu’elle pourrait être un personnage de Sumeru.
  • Kuki Shinobu – une fille d’une famille Shrine Maiden qui a décidé de vivre sa vie de son propre gré. Elle est membre du gang Arataki et possède une éducation Liyue. Elle est supposée être une quatre étoiles et pourrait sortir aux côtés de Yelan dans la version 2.7.
  • Shikanoin Heizou – un détective d’Inazuma qui travaille pour la Commission Yashiro. Il est supposé être un personnage quatre étoiles et pourrait sortir dans la version 2.8 en tant que dernier personnage Inazuma actuellement connu.

Bannières de personnages


Genshin Impact a confirmé que les premières bannières de la version 2.6 présenteront le nouveau personnage, Kamisato Ayato, ainsi qu’une rediffusion de l’Anemo Archon, Venti. Ils se dérouleront concurremment avec pitié partagée, mais avec deux bannières distinctes. Pendant ce temps, la seconde mi-temps sera occupée par Kamisato Ayaka seul.

Nouvelle arme

Voir ci-dessous pour la nouvelle arme qui devrait tomber dans la version 2.6. Gardez à l’esprit que cela n’a pas été confirmé, alors ne considérez pas l’information comme définitive.

Haran Tsukishiro Futsu

  • Épée cinq étoiles qui correspond visuellement à Kamisato Ayato et devrait être sa meilleure arme dans la fente.
  • Attaque : 46 à 608
  • Sous-statistique : taux de critique (7,2 à 33,1 %)
  • Passif : le porteur obtient un bonus de 12 / 15 / 18 / 21 / 24 % sur tous les dégâts élémentaires. Lorsque l’attaque normale d’un autre membre du groupe à proximité touche des adversaires, le personnage équipé de cette arme gagnera une charge de Wavespike, avec un maximum de cinq charges. Cet effet peut être déclenché une fois toutes les 0,3 secondes. Lorsque le personnage équipé de cette arme utilise une compétence élémentaire, toutes les attaques de Wavespike seront consommées pour gagner Ripper Upheaval. Chaque pile de Wavespike consommée augmentera les dégâts d’attaque normaux de 8/10/12/14/16% pendant huit secondes.

Nouvelles quêtes majeures

Les fuiteurs ont découvert deux quêtes majeures qui pourraient tomber dans la version 2.6.

  • Quête d’histoire de Kamisato Ayato, le chapitre Cypressus Custos : Acte I
  • La nouvelle Archon Quest, Requiem of the Echoing Depths, mettra en vedette Dainsleaf et le Voyageur enquêtant ensemble sur des ruines antiques.

En relation: Tous les emplacements des puzzles Guiding Light dans l’offre de la passerelle des trois royaumes – Genshin Impact

Nouveaux ensembles d’artefacts

De nouveaux ensembles d’artefacts seront disponibles dans la version 2.6. Ils pourront être cultivés dans les domaines d’artefacts situés dans The Chasm. De plus, des fuites suggèrent qu’ils pourraient remplacer la finale du gladiateur et la troupe du vagabond dans le reliquaire du domaine : récompenses de niveau II du Spiral Abyss.

L’au-delà vermillon

  • Deux pièces : Attaque +18 %
  • Quatre pièces : après avoir utilisé une rafale élémentaire, le porteur bénéficiera de l’effet Lumière naissante, augmentant son attaque de 8 % pendant 16 secondes. Lorsque les PV du personnage diminuent, son attaque augmentera encore de 10 %. Cela peut se produire au maximum quatre fois et l’effet peut être déclenché une fois toutes les 0,8 seconde. La lumière naissante sera dissipée lorsque le porteur quitte le terrain. Si une explosion élémentaire est à nouveau utilisée pendant la durée de la lumière naissante, la lumière naissante d’origine sera dissipée.

Échos d’une offrande

  • Deux pièces : Attaque +18 %
  • Quatre pièces : lorsque les attaques normales touchent des adversaires, il y a 36 % de chances qu’elles déclenchent Valley Rite, qui augmente les dégâts d’attaque normale de 70 % de l’attaque. Cet effet sera dissipé 0,05 seconde après qu’une attaque normale inflige des dégâts. Si une attaque normale ne parvient pas à déclencher Vaklley Rite, les chances qu’elle se déclenche la prochaine fois seront augmentées de 20 %. Cela peut se produire une fois toutes les 0,2 secondes.

Nouvelle zone : Le Gouffre

1647816905 88 Genshin Impact 26 – Fuites rediffusions evenements nouvelle zone etImage via HoYoverse

Il est confirmé que The Chasm sortira dans la version 2.6. Alors que HoYoverse a laissé tomber quelques indices convaincants lors de la diffusion en direct de la version 2.5, les fuites ont mis au jour plus de détails qui pourraient éventuellement arriver dans la prochaine mise à jour.

  • Le gouffre peut avoir deux couches : une aérienne et une souterraine. La relation structurelle est similaire à celle de l’île de Watatsumi et d’Enkanomiya.
  • Le Chasm peut présenter une nouvelle couleur Seelie, mais il devrait fonctionner de la même manière que le Seelie bleu existant.
  • Une nouvelle source de viande crue, la Bluethunder Marten, pourrait faire son apparition. Il ressemble à un furet bleu avec des pattes brillantes. Un insecte chanceux d’apparence amicale, qui ressemble à un insecte rond et volant, peut également apparaître dans toute la région. Les deux sont susceptibles d’être capturables.
  • Des fuites récentes ont découvert une structure à l’envers au sein de The Chasm. De plus, une fuite d’histoire mentionne Khaenri’ah, qui pourrait éventuellement se connecter avec la structure à l’envers (similaire à la Statue des Sept à l’envers), mais rien de concret n’a été publié.

Adjuvant Lumenstone

L’adjuvant Lumenstone a été divulgué pour être une structure similaire au Sakura sacré. Le nourrir de Lumenstone Ore et de Lumenspar augmentera son niveau et débloquera des mécanismes d’exploration, tels que l’éclairage de certaines zones, le marquage d’objets de collection à proximité, le déclenchement de mécanismes, etc.

Nouveaux ennemis

Ennemis communs

  • Black Serpent Knight: Windcutter – grand ennemi blindé qui prend une forme humanoïde.
  • Moldbeast flottant – un petit ennemi fongique.

Boss mondial : Serpent des ruines

HoYoverse a confirmé l’apparition du Ruin Serpent, qui devrait être une créature géante ressemblant à Ruin Sentinel. Des fuites suggèrent qu’il pourrait s’agir d’un World Boss.

En relation: Comment terminer l’offre de passerelle des trois royaumes: quête d’événement de la partie I dans Genshin Impact

Nouvelle interface utilisateur

  • Le paramètre de luminosité du paysage est testé dans la version bêta de la version 2.6, il peut donc être publié dans le jeu.
  • Les localisations turques et italiennes peuvent venir dans la version 2.6. Ceux-ci n’affecteront que le texte du jeu, pas les lignes vocales.
  • Les joueurs mobiles pourront appuyer et maintenir les membres du groupe dans le surmonde pour afficher le menu de configuration du groupe.
  • L’icône du didacticiel s’affichera désormais en permanence à l’écran pour les nouveaux joueurs.

Nouveaux événements

Recherche vibro-cristalline

1647816906 105 Genshin Impact 26 – Fuites rediffusions evenements nouvelle zone etImage via HoYoverse

Cet événement a été divulgué pour être similaire au récent événement A Study in Potions. Il y a six étapes de bataille, avec deux chambres à l’intérieur de chacune. Il est possible d’insérer trois déclencheurs et effets (sous réserve de modifications) et des personnages d’essai présélectionnés qui s’accordent bien avec les buffs correspondants.

  • Première étape : Raiden Shogun, Venti
  • Deuxième étape : Yoimiya, Kamisato Ayato
  • Troisième étape : Yae, Raiden Shogun
  • Quatrième étape : Sangonomiya Kokomi, Kaedehara Kazuha
  • Cinquième étape : Arataki Itto, Albedo
  • Sixième étape : Mona, Kamisato Ayaka

Fête d’Irodori

1647816907 670 Genshin Impact 26 – Fuites rediffusions evenements nouvelle zone etImage via r/Genshin_Impact_Leaks

Un message de u/ukrisreng dans r/Genshin_Impact_Leaks a révélé des images divulguées du Festival Irodori, qui a été confirmé comme l’un des événements les plus importants à tomber dans la version 2.6. Situé à Inazuma, l’événement mettra en vedette une distribution colorée de personnages des trois nations : Albedo, Kaedehara Kazuha, Kamisato Ayaka, Kamisato Ayato, Klee, Kujou Sara, Venti, Xingqiu, Yae Miko.

L’implication d’Albedo et de Xingqiu peut être liée aux bannières dans les images divulguées, qui présentent les illustrations de A Legend of Sword, un livre écrit par Xingqiu et illustré par Albedo. La configuration ressemble à un événement de signature de livre, mais rien n’a été confirmé. De plus, Xingqiu est confirmé comme étant la récompense gratuite du personnage quatre étoiles.

Les peluches Raiden Shogun seront mises en vente au Festival Irodori, mais on ne sait pas si elles seront distribuées aux joueurs. L’événement devrait être centré sur les mini-jeux suivants :

We wish to give thanks to the writer of this post for this awesome material

Genshin Impact 2.6 – Fuites, rediffusions, événements, nouvelle zone et tout ce que nous savons jusqu’à présent

Our social media profiles here , as well as other pages on related topics here.https://go-dedicated.com/related-pages/